750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
28 mars 2006

Biscuits à la cuillère

Comment rendre encore meilleurs les gâteaux, Tiramisu et charlottes ? Tout simplement avec des biscuits à la cuillère fait maison ! Et oui, c'est tout simple vous voyez ! J'ai fais ces biscuits pour réaliser un gâteau. En attendant de publier la recette du gâteau, voici celle des biscuits à la cuillère !

dscn3236

Quelques biscuits à la cuillère

Pour 20 à 30 biscuits :

  • 100 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 3 oeufs
  • sucre glace

Casser les oeufs et séparer les blancs des jaunes.
Monter les blancs en neige très ferme, avec le sucre.
Ajouter ensuite les jaunes, la farine tamisée puis mélanger délicatement le tout.
Verser la pâte dans une poche à douille.
Sur une feuille de papier sulfurisé, faire des biscuits de 5 cm de long environ.
Cuire ces biscuits pendant 15 min th°6 (180°).
Ensuite, les saupoudrer de sucre glace.

Et voilà, vous avez de jolis biscuits à la cuillère ! A déguster simplement comme ca ou pour réaliser de délicieux gâteaux ! Et franchement, c'est tout simple et très rapide à faire ! Ce soir je publierai la recette du gâteau qui a eu le plaisir de se voir "décoré" de ces biscuits !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve ton site genial et tes recettes enormes j aimeria savoir si tu et patisssiere ou non parceque je suis en formation patisserie je passe un cap en mai j aurai voulu que tu me donne des astuces pour l avoir surtous en science appliquer et thecnologie je te remerci beaucoups a bientot
L
j'adore votre site que je viens de découvrir, plein d'idées pour faire plaisir à mes boutchoux.<br /> j'ai essayé de faire les biscuits à la cuillère et après cuisson ils sont tout raplapla, j'ai dû faire une erreur quelque part mais je ne sais pas où.<br /> le sucre je le met en même temps lorsque je monte les blancs ou après avoir monté les blancs merci de votre réponse
A
tres jolis biscuit j avais 1 question je peu savoir une site de decoration et merci
A
J'adore ces biscuits!!!
F
Merci à toutes les deux pour vos très gentils messages !! Je mettrai le gâteau dans la soirée ! Encore un peu de patience Moony ! Hi hi ! Bises !
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité