750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
10 mai 2006

Le nid d'amour

Le nid d'amour de Flore ! Ce gâteau me tentait depuis l'été dernier et je l'ai fais ce week-end pour l'emporter chez ma grand-mère ! Un délicieux gâteau très fruité ! Encore un sucès, mais cela n'a rien d'étonnant car tous les gâteaux de Flore sont excellents !! Je l'ai fais avec des pêches mais cet été je le ferai aussi avec des mirabelles, comme dans la recette initiale de Flore !

dscn90162

Je suis juste déçue de ne pas avoir pu faire de caissettes en chocolat et de ne pas avoir pu faire des biscuits à la cuillère maison ! Pour les caissettes, j'ai abîmé mon unique caissette en papier en démoulant la première caissette en chocolat et j'ai aussi réussi à cassé une partie de celle-ci ! Pour les biscuits à la cuillère, je n'ai pas pu les faire par manque de temps et je n'avais plus assez de sucre ! Ah la la, j'ai mal géré ! Oupss ! Et j'ai aussi voulu faire un nappage "panaché" mais le résultat n'est pas celui espéré ! Oh oh ! Le nappage s'est très vite gélifié donc pour l'étaler tout en essayant de faire un effet "panaché", c'était pas super ! :-)

dscn90171

En tout cas ce gâteau a remporté un vif succès, c'est fou ! Le fait qu'il soit fruité et pas trop sucré (ça c'est pour les personnes qui ne sont pas très "sucré" !) a séduit tous les gourmands ! Il est vraiment très, très bon !! Il est parti en un rien de temps ! ;-)

La recette est ici, parmi toutes les gourmandises de Flore ! Mille merci Flore pour cette merveille !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord je tenais à te féliciter pour tes merveilles ! tes entremets sont très beaux !!! <br /> Je rencontre un petit soucis, je n'arrive pas à accéder aux liens de Flore que tu joins dans tes commentaires.<br /> Du coup, je n'ai pas la recette :(<br /> Saurais-tu comment faire?<br /> <br /> Bien cordialement
F
Merci beaucoup Nana ! Tes deux commentaires m'ont fait très plaisir ! Ca m'a beaucoup touchée et je suis ravie que mon blog te plaise !! Mercciii ! :-)
N
magnifique ce gateau!tout comme ton blog!
F
Freya, merci beaucoup d'etre venue sur mon blog ! :-) Ca me fait plaisir ! Et merci pour tes compliments ! :-)<br /> Elvira, c'est gentil comme tout !! Merci ! :-)
E
Carrément sublime!
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité