750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
1 juin 2006

Rochers aux amandes et au nutella

D'irrésistibles petites gourmandises à savourer pour un plaisir absolu !! Voilà une p'tite recette qui ravira petits et grands gourmands ! Mais faites attention, ces petits trésors disparaissent très, très vite ! Non, il ne vont pas disparaître tous seuls ! C'est juste que c'est tellement bon, que... Enfin, vous me comprenez ! ;-)

rscn90194

Pour 20 à 30 rochers :

   * 150 g de chocolat noir
   * 50 g de nutella
   * 100 g de mélange d'amandes (effilées, concassées...)

Faire fondre le chocolat au bain-marie sans cesser de remuer afin qu'il ne chauffe pas trop. Ajouter le nutella et les amandes.
Bien mélanger afin d'obtenir une préparation homogène.
Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, former 30 rochers à l'aide d'une cuillère à soupe.
Mettre au frais au moins 1 heure avant de les déguster.

rscn90201

On peux ainsi obtenir 20 rochers de taille moyenne ou 30 petits rochers. Les rochers de ces photos sont des rochers de taille moyenne.

Cette recette est une pure merveille !!! Quand on goûte à ces p'tits délices, le plus dur est de savoir résister à la tentation de tous les manger !! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurez pas prévenue ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp pour cette merveille facile rapide et pas cher du tout mille merci.
A
Chocolat...Nutella...Amandes...Que des bonnes choses ! Ces rochers doivent être très bons, sa donne faim ^^
F
On reconnait les gourmands, n'est ce pas ?! Hi hi ! ;-) Merci à tous !! :-)<br /> Celat, moi t'avoir oublié ?! Heu.. ben c'est que... comment dire... Ben je ne comprends pas pourquoi, ils ont tous disparu ! C'est pas ma faute je t'assure ! :-( Mais promis, je pense à toi la prochaine fois ! ;-)<br /> Thalie, oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;-) Mais ça doit etre mission impossible à réaliser ! lol ! :-)<br /> Moony, je suis contente de te revoir ! Hi hi ! ;-) J'espère que tes problèmes informatiques ne reviendront pas ! Ouh les vilains ! Oui, oui, ça se mange tout seul ! ;-)<br /> Céline, je suis contente qu'elles te plaisent ! De toute facon, on peux les manger à n'importe quel moment et sans prétexte ! Je dis ca car je n'ai pas le prétexte du café, vu que je n'aime pas cette chose là ! Hi hi ! ;-)<br /> Aurélie, mais c'est pas de ma faute, je t'assure !! Ils se sont volatilisés ! ;-) La prochaine fois, je pense à vous ! :-)<br /> Loupiti, merci aussi de les avoir fait ! Je suis ravie qu'elles te plaisent et qu'elles aient du succès chez toi !! ;-)
L
Miaaaam un régal ces p'tites bouchées ! :-) elles ont toujours eu beaucoup de succès, merci Florianna ! ;-)
A
oui on t'comprend mais t'aurais quand même pu nous en laisser, nan??? ;-))
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité