750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
20 septembre 2006

P'tit questionnaire et merci...

Juste avant mes vacances, Miss cricri m'a invité à répondre à ce petit questionnaire plutôt surprenant ! Il s'agit de dévoiler cinq choses que l'on souhaiterait manger avant de mourir ! C'est avec grand plaisir que je me prête au jeu, qui finalement n'est pas si facile que ça ! ;-) Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup ! :-)

Une pizza

Pizza

Images web

Mon plat préféré !! C'est simple mais qu'est-ce-que c'est bon !! Je craque totalement pour cette spécialité italienne ! Avec une grande préférence pour les pizzas au saumon et les pizzas savoyardes, façon tartiflette ! ;-)

Des fruits de mer

Fruits_de_mer

Hey, je ne suis pas bretonne pour rien ! ;-) Mais j'avoue que j'ai un énormmeee péché mignon pour les crevettes (gambas) !!! Dégustées natures ou avec un peu de pain et de mayonnaise, le bonheur ! Alors forcement, je ne pourrais quand même pas mourir sans me faire ce plaisir une dernière fois ! ;-)

Des crêpes

Cr_pes

Les divines crêpes de ma maman !! A mes yeux les meilleures au monde !! J'aime tant cette odeur délicieuse qui parfume toute une maison et ce goût si unique qui me rappelle tant de souvenirs d'enfance !! Un délice très réconfortant et dont  je raffole !!! Et zut, j'ai envie de crêpes maintenant, c'est malin ! "Mamaannn" ! ;-)

Un tiramisu

Tiramisu

La douceur à l'état pur !! Un nuage gourmand crémeux, frais et savoureux qui me transporte en Italie ! Un de mes desserts préférés !! :-)

Un gâteau de pâtisserie

G_teau

Oui mais lequel ?! J'ai énormement de mal à choisir car étant "très desserts", c'est une torture pour moi de choisir quel gâteau j'aimerais manger avant de mourir... Pour tout vous dire, ca fait cinq jours que je bloque sur cette question (sans compter le fait que j'y songeais déjà avant mes vacances ;-)) ! Bref, ça fait très mal !! lol ! Alors il y aurait bien le fraisier que j'adoorreee mais comme j'aime aussi un délicieux entremet mousse à la passion, je ne suis pas sortie de l'auberge... Car côté chocolat, je suis dingue du trianon ! Et je n'oublie pas de citer les desserts au citron ! Malheur !! Comment je fais moi, pour choisir ?! Si, j'ai une idée !! Une p'tite part de chaque, façon miniature sur une assiette gourmande !! Voilà, c'est la meilleure solution ! Parce que sinon, je ne vais pas mourir sereinement vous comprenez ?! ;-)

Le tout partagé avec les personnes qui comptent le plus à mes yeux : ma famille et mes amis !!! :-) Mais j'ai encore toute la vie devant moi et je compte bien en profiter à fond !!! ;-)

Ce questionnaire n'est pas si facile en réalité... Maintenant je serais curieuse de connaître les cinq choses qu'aimeraient manger avant de mourir Hélène, Laudy et Auré, si elles le veulent biensûr ! ;-)

Merci à tous !

Je profite de ce billet pour vous remercier pour vos visites et votre fidélité !! En effet, cela fait maintenant six mois que mes "milles et un délices" ont vu le jour et que cette aventure m'apporte toujours autant de bonheur ! De plus, une manifique rencontre vient d'emerveiller ma vie et ce, en partie grâce à cet univers ! ;-) Je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils commentaires,   mails et  encouragements qui me font toujours très plaisir et qui me touchent énormément !! :-) Et enfin, un grand merci à Moony pour m'avoir appris à faire une bannière ! ;-) Mille mercciii à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oupss, remerciements un peu beaucoup tardifs, désolée ! ;-)<br /> Loupiti, merci c'est très gentil ! :-) Merci à toi aussi, pour ta gentillesse et ta fidélité ! :-)<br /> Papolette, merci à toi aussi et merci pour ta visite ! :-)<br /> Mlle Blog, super, une nouvelle bretonne ! ;-) Sympa tes goûts ! Par contre, personnellement je n'aime pas ce carré de chocolat que tu aimes tant ! Mais je saurai très bien le remplacer par un autre chocolat ! Hi hi ! ;-)<br /> Catherine, j'aime bien aussi ces questionnaires, c'est sympa ! Oh, une autre fan de pizza !! Chouette ! :-)<br /> Micheline, merci pour ton invitation ! J'y répondrai dans quelques temps ! ;-)<br /> Dorian, merci ! :-) Et bien c'est quand tu veux alors ! Et promis, ce ne sera pas mon dernier repas ! ;-)
D
A condition que ce ne soit pas ton dernier repas je suis tout à fait d'accord pour le partager avec toi!!! et je suis libre pratique tout 2007 et tout 2008 tu vois je ne suis pas difficile !!!
M
j'ai reçu un petit questionnaire de awoz pour savoir comment et pourquoi on a fait un blog, si ça t'interesses, je te passe le questionnaire! il est sur mon blog. bises ma fée mimi
C
J'aime ces questionnaires qui permettent de faire plus ample connaissance avec les uns et les autres!!! Au fait... la pizza... j'adore!!!!!
M
alors là totalement d'accord pour les crêpes (héhé moi aussi je suis Bretonne). Je dirais aussi une glace aux fruits rouges, du chocolat (faut pas citer alors je décris : c'est un carré très fin avec de la menthe à l'intérieur... a...e....j'adore c'est un pur délice !), des côtes d'agneaux (ils sont si mignons, mais si bons...)et, enfin, je finirais par une tasse de chocolat bien chaud. Voilà !
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité