750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
4 juin 2007

Mon fond d'écran...

Sabine m'a gentillement invité à dévoiler mon fond d'écran et c'est avec plaisir que j'ai accepté son invitation ! ;-)

Fond_d__cran

C'est une photo d'une magnifique vue sur le Golfe du Morbihan, que j'ai prise il y a quelques jours !! :-) Quoi de mieux pour moi d'avoir ma belle Bretagne sous les yeux ?! ;-) Ce petit paradis m'évade et me rappelle à quel point j'ai la chance d'être bretonne et de vivre ici, tout près de la mer et dans cette région si extraordinaire !! :-)) Bon, je me calme, je ne suis pas là pour vous parler de ma Bretagne !! hi hi ! ;-)

Et si Laudy, Alhya et Madjy me dévoilaient leur fond d'écran ?! ;-)

Je profite de ce billet hors cuisine, pour faire une petite parenthèse musicale ! ;-) Samedi soir j'ai eu l'immense bonheur de voir Hélène Ségara en concert à Nantes !! :-)) Un moment inoubliable, intense, merveilleux !! Je sais qu'elle n'est pas forcément apprécié de tous (j'en connais dans mon entourage ;-)) mais personnellement je l'adore depuis 10 ans déjà et c'est ma chanteuse préférée !! ;-)

H_l_ne___Nantes

Elle chante merveilleusement bien et ses textes sont très touchants. Elle sait transmettre des émotions à travers les mots posés sur ses chansons, sa voix si douce et ce p'tit quelque chose d'unique qu'elle a... Elle est très généreuse, sensible, simple, proche de son public et elle a beaucoup d'humour ! ;-) Deux heures de bonheur, deux heures de magie durant lesquelles on est dans un autre monde... On oublie tout... On savoure... On profite... On en prend plein les yeux... Plein les oreilles... Mais surtout, plein le petit coeur !!!! :-))

Merci Hélène !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh mais ton blog donne super envie de faire la cuisine!!<br /> ln ouaiiiiiiiiiiii ca je valide!xd<br /> moi je suis aller a un de ces concert dans le nord c etait tro emotion!!
N
florianna, tu habites nantes.?.?.?.?<br /> je travailles à nantes et j'habites à côté de st naziare.... c'est rigolo!!!!
M
j'adore helene segara ton fond d'ecran est vraiment beau
F
Lisanka, c'est gentil ! :-)<br /> $ha, ca fait plaisir de voir une autre personne qui l'apprécie !! ;-)<br /> Laure, oh une nouvelle bretonne, c'est chouette ca ! ;-) Oh oui notre Bretagne est magnifique !!! :-))<br /> Anso, et non, je n'étais pas à Arzon mais à Arradon ! ;-) Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout évident de deviner où j'étais ! hi hi ! ;-) En tout cas juste avant, j'étais allée faire un tour à Larmor Baden ! ;-) Oh je ne savais pas que tu avais vécu sur la presque île de Rhuys ! La chance !! C'est toute mon enfance et j'adore y retourner !! :-) Quant à Vannes, tu as trop d'la chance aussi !! hi hi ! ;-) C'est une ville magnifique, agréable, pleine de jolis endroits et pour le shopping, c'est le top ! hi hi ! ;-) Biz !<br /> Elo, c'est bon, tu as su faire ! ;-) Il est d'ailleurs magnifique, j'adore !! ;-) Et pour Hélène, c'est une drôle de coïncidence de savoir que la veille elle était là où tu travailles ! ;-) Bises !<br /> Sabine, c'est chouette que tu habites au bord du lac Léman, ca doit etre un magnifique endroit aussi ! :-)<br /> Iris, rhooo contente que tu aimes bien Hélène aussi ! :-) J'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'aller la voir en spectacle, c'est vraiment sublimissime !! :-)<br /> Alexie, merci ! :-)<br /> Emilie, ben oui, c'est mon avis aussi ! ;-) De toute facon, les goûts et les couleurs... ;-)) Et je me moque de ce que les gens pensent ! Chacun ses goûts ! ;-)<br /> Chrystel, en fait cette photo a été prise d'Arradon ! ;-) Mais elle aurait presque pu deviné ! hi hi ! ;-) Oh oui, qu'est ce qu'elle est belle notre Bretagne sous le soleil !! :-)) Gros bisous à toi aussi !
C
Superbe ton fond. Anso a peut-être raison. Perso, je ne reconnais pas la vue. Mais, qu'elle est belle,la Bretagne sous le soleil !<br /> Gros bisous la Puce. Chrys
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité