750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
10 janvier 2008

Instant de bonheur...

Depuis deux petits jours ma vie est encore plus illuminée, grâce à l'arrivée d'une adorable princesse qui se prénomme Océane...

Oc_ane

Pour ceux qui ont peut être directement pensé que je viens d'être maman, et non ce n'est pas ça ! ;-) Je suis tout simplement tata pour la première fois de ma p'tite vie !!!! :-)) Et marraine pour la seconde fois !! ;-)) J'attendais ce moment avec impatience et ca y est, elle est enfin parmi nous !!! Elle fait déjà le bonheur de sa maman et de son papa, sans oublier bien sûr ses grands-parents et moi !! ;-) Une petite merveille venue agrandir notre famille et qui va changer nos vies à jamais !! ;-)) 

Une fois de plus toutes mes félicitations à la maman et au papa !! ;-) Et la maman, c'est ma p'tite soeur... ;-)) Aurélie, tu seras une maman parfaite et Yazid, tu feras aussi un très bon papa !! ;-) Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux avec votre adorable petite puce !! ;-))

Quant à toi Océane, tu n'imagines pas le bonheur que je peux éprouver grâce à ta venue au monde !!! Saches que tu fais de moi la plus heureuse des tatas (et des marraines ! ;-)) et que je serai toujours là pour toi... ;-))

Océane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca sera notre secret :p
J
Félicitations, je viens de découvrir ton blog et j'en salive d'avance et vlatipa que je tombe sur ton post à propos de la naissance de ta nièce, alors en tant que nouvellement tata je te félicite, c'est un vrai bonheur d'autant plus que c'est la fille de ta soeur (ce qui est aussi mon cas, sauf que moi c'est ma grande soeur), enfin bon c'est génial, on s'éclate et on en profite un max.<br /> Bisous et tendresse au petit bout de choux!
L
Oh ben tu es Tata!!!!! Tu dois être super heureuse!!!! Tu es déjà une marraine comblée à ce que je me souviens, mais là, le bébé de ta soeur, c'est sûrement encore plus magique!!! <br /> Félicitations aux parents et à la marraine bien entendu!!!!<br /> Bisssssssss
M
Une éternité que je ne suis pas passée, alors forcément j'ai un énorme retard de lecture !<br /> Félicitation pour ton nouveau "grade" familial.<br /> Meilleurs voeux à la petite puce. J'adore ta photo. Bisous, Marie
N
Et bien féliciations aux heureux parents! comme je comprends ta joie d'être Tata, je le suis déjà 6 fois, toujours avec le même bonheur!
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité