750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
16 mars 2008

Mes mille et un délices ont deux ans...

Prenez une passionnée de cuisine... Ajoutez une envie de partager ses recettes, une pincée d'informatique et un zeste d'écriture ! Incorporez des photos, laissez la magie opérer et vous obtiendrez un petit blog gourmand ! ;-) C'est ainsi que mes "mille et un délices" ont vu le jour il y a deux ans déjà !! ;-))

Deux_ans

Et oui, mon petit blog vient de souffler sa deuxième bougie ce 15 mars 2008 !! ;-) C'est fou comme le temps passe vite, alors que j'ai pourtant l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps que ça ! ;-) Malgré une année où je n'ai pas été aussi présente que la première année, vous avez toujours été là et je peux vous dire que j'ai été très souvent étonnée !! ;-) Vous êtes même de plus en plus nombreux à me lire et ça me surprend toujours, surtout que je ne suis pas très régulière dans mes publications ! ;-) Mais j'essayerai d'être plus présente durant cette nouvelle année gourmande... ;-)

Il y a deux ans, en arrivant dans cet univers gourmand je n'aurais pas imaginé un instant tout ce qu'il m'aurait apporté !! Du bonheur évidemment, de l'émotion inévitablement, des sourires naturellement, des amitiés et liens très forts (qui se concrétisent parfois dans la "vraie" vie ;-)) et bien sûr il m'a apporté un enrichissement incroyable sur le plan culinaire car les découvertes, les défis et la curiosité sont des mots très présents dans mon petit monde culinaire ! ;-) Et c'est loin d'être fini car il me reste tant à apprendre et à découvrir !! ;-)

En tout cas les sensations et les émotions restent intactes... ;-) J'ai toujours autant de plaisir à partager mes recettes avec vous, à vous lire et à visiter vos blogs et c'est toujours un bonheur de lire vos petits commentaires et gentils mails qui me touchent toujours autant !! ;-) Une chose aussi très importante, c'est la joie que je peux ressentir quand vous testez mes recettes et que vous les appréciez !! ;-)

Mon blog c'est un peu de vous aussi... Vous le faites aussi vivre avec votre présence, vos passages et vos petits mots... ;-) Pour toutes ces raisons je vous remercie tous d'être là !! Mille merci à tous !!! ;-))

Merci

PS : je ne suis toujours pas passée au mode avancé (un jour j'espère !! ;-)) et contrairement à d'autres personnes, je n'ai jamais modifié les couleurs de mon blog car je me sens trop bien dans ces tons pastels rose et saumon et je n'imagine pas mon blog dans d'autres couleurs... ;-) Mes "mille et un délices" n'ont donc pas changé depuis deux ans... ;-))

PS 2 : la deuxième année c'est beaucoup plus difficile de faire un discours en essayant de ne pas redire tout ce qui a déjà été dit lors du premier anniversaire !! ;-))

PS 3 : peut être que certaines personnes auront remarqué que côté photo d'illustration c'est très ressemblant à l'année dernière... lol ! ;-) Je voulais faire quelque chose de différent mais je n'ai pas eu le temps alors ce matin j'ai vite été acheter cette petite carte... Ca sent l'organisation tout ça n'est ce pas ?!! ;-))

PS 4 : je préfère la carte de l'année dernière... Et ses couleurs... Bref, tout le monde s'en fout mais c'est dit !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire, j'adore ce blog
G
J'ai découvert ce blog culinaire il y a quelques mois et je l'ai mis aussitôt dans mes favoris. Rien que de le visiter avec ces magnifiques photos, c'est déjà un plaisir des yeux ! Bravo et longue vie à ce si beau blog ! Amicalement.
É
euh... concoursconcours c'est moi... je suis juste obsédée par mes concours... sorry ;o)
C
Joyeux second bloganniversaire !! C'est génial que ton blog soit resté le même je trouve, ça prouve ta spontanéité et ton authenticité, c'est top ;o)<br /> A très bientôt, quand je remettrai pour de vrai les pieds dans la blogosphère !!!
C
Avec un petit peu de retard je viens te souhaiter un très bon anniversaireblog.<br /> @ bientôt
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité