750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
26 février 2011

Il était une fois...

Pour le titre, c'est juste histoire de ne pas sortir un énième "coucou" mais à y bien réfléchir, j'aurais presque pu l'intituler "il était une fois une revenante" ! ;-) Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que je délaisse mon petit blog... Cependant, c'est bien la première fois que je me déconnecte autant de tout cet univers ! De très rares visites sur mes blogs chouchous, plus tellement de pensées envers mon blog, des questions par moments (le continuer ? l'arrêter pour de bon ?...) puis finalement une petite envie de le faire revivre est revenue me titiller lorsque je me suis retrouvée au cours de l'été deux mois en arrêt de travail mais ensuite d'autres choses de la vie ont fait que j'ai eu d'autres priorités et que l'envie est repartie... Et à ce jour, même si je me pose tout de même encore des questions quant à son intérêt (est-ce-qu'il va encore apporter quelque chose ? Ne ferais-je pas mieux de tourner cette page gourmande virtuelle ? Est-ce-que je ne pourrais pas plutôt "m'en" créer un tout nouveau juste pour mes proches et moi ?) et que je n'ai pas la réponse exacte à mes questions, j'ai envie de le faire revivre... Je pose donc à nouveau mes mots sur ce blog tout poussiéreux et le temps fera le reste ! ;-)

Papa

Par contre pour aujourd'hui, il n'y aura pas de recettes... Disons que j'ai réalisé mardi soir en me rendant sur mon blog, que ça fait presque un an que ceux qui continuent à venir (je suis consciente d'en avoir "perdu en chemin" !! lol ! ;-)) ont le droit à une photo de ma soeur et de mon neveu dès leur arrivée et je viens seulement de tilter que ça doit sûrement être un peu "lassant" et "chiant" ! lol ! ;-) Donc toutes mes excuses et pour changer un peu, j'ai illustré ce billet avec un gâteau cette fois-ci ! ;-)

Oh et pour la newsletter (disons que j'en avais parlé il y a presque un an, lors de mon dernier passage sur mon blog...), apparemment ça intéressait toujours des personnes mais à ce jour, j'en suis nettement moins sûre... Vous êtes toujours très nombreux à passer sur mon blog chaque jour mais ça ne veut rien dire... N'ayant pas du tout été assidue ces dernières années, il est évident que j'ai perdu des personnes qui me suivaient régulièrement... Et je tiens aussi à m'excuser auprès des personnes m'ayant laissé des commentaires et mails (que ce soit pour me poser des questions au sujet de mes recettes ou pour prendre de mes nouvelles) auxquels je n'ai malheureusement pas répondu... (pô bien ça...)

En tous cas je vous dis à bientôt ! Et pour "de vrai", cette fois-ci ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu le plaisir de surfer sur votre site j'ai fait le paris brest succulent et bien explique
M
Bonsoir,<br /> <br /> En surfant sur le net ,j'ai eu la chance et la joie de tomber sur votre site.Bravo et merci à vous ,pour vos recettes si succulentes.Effectivement,je souhaiterai m'inscrire à votre newsletter.Il serait très dommage d'arrêter votre blog,car il mérite d'être connu et encouragé.Persévérez et à très bientôt.
M
Je regrette.. et suis triste de ne pas vous avoir mis de petit mot, je lisais les recettes mais ne mettais jamais de commentaires.<br /> <br /> Désolée car votre site est bien fait et les recettes sont délicieuses..<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Jeanne
C
Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position)Merci par avance et bonne soirée. Bisous
K
Et non moi non plus pas perdue. Je suis toujorus adepte de tes recettes et de ton blog. J'espère que tu ne vas pas tout abandonner. C'est une référence pour moi.
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité