750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
31 mars 2006

Cookies au beurre de cacahuètes

dscn32701

Une nouvelle recette extraite du live de Pascale ! J'avais déjà repéré la recette du beurre de cacahuètes et peu de temps après, j'ai intriguée par celle des cookies au beurre de cacahuètes ! Je ne savais même pas que ces cookies existaient ! Avec ce livre, on apprend vraiment beaucoup de choses et il nous permet de découvrir les spécialités anglo-saxonnes ! J'ai donc testé cette recette avec le beurre de cacahuètes que j'avais fais précédement !

La recette de ces cookies se trouve à la page 75 du livre "Cookies, muffins & co" ! C'est une recette simple, très originale et délicieuse ! Un p'tit goût sucré-salé très agréable ! Une recette à refaire sans hésiter !

Une nouvelle fois, je vous remercie Pascale pour ces merveilleuses recettes ! J'ai hâte d'en tester à nouveau !

dscn32671

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté ce livre avant-hier et il a l'air vraiment sympa...<br /> Hummm... Je te prends un cookies au passage ;o)
F
Merci Cathy ! Ces cookies ont un bon goût de cacahuètes sans pour autant être écoeurants, je te rassure ! Cette recette vaut le coup d'être essayée ! ;-) Elle a été très appréciée, même beaucoup plus que ce que j'aurais pu penser ! ;-)
M
C'est vrai que ce livre est une mine d'idées ! Ils sont très réussis tes cookies, bravo ! Moi, j'ai un peu peur que ce soit écoeurant avec le beurre de cacahuètes et je n'ai pas osé essayer cette recette
F
Merci Sylvie et Dorian !<br /> <br /> Sylvie, je te conseille ce livre ! Comme le dit Dorian, c'est une vraie mine ! Tu vois, moi aussi j'ignorais que les cookies au beurre de cacahuètes existaient ! Mais c'est super bon !<br /> <br /> Dorian, c'est clair qu'il est plus facile de mettre ce livre dans la poche, que le Larousse de la cuisine ! Et "joyeux anniversaire !!!" ! Vive les béliers ! Hi hi ! (une p'tite bélier aussi !)
D
Le livre de Pascale est une vraie mine !!! il m'arrive même de sortir en l'ayant dans une poche ! bon forcement c'est plus difficile avec le Larousse de la cuisine mais c'est aussi parce qu'il est souvent pas loin!!!
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité