750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux mille et un délices
22 décembre 2006

Merci Hélène...

Il existe dans notre petit monde des blogs culinaires une certaine magie humaine ! Des affinités, des amitiés qui se lient, de belles rencontres virtuelles et parfois réelles... Autant de choses que j'étais loin d'imaginer en créant mon petit blog ! :-)

Colis_H_l_ne

Ces temps-ci, une autre magie est très présente dans nos petites vies... La magie de Noël, la magie des cadeaux et des surprises ! Une magie qui nous emerveille et qui nous fait retomber en enfance ! Et vendredi dernier, la magie de l'amitié et de Noël s'est doucement introduite dans ma boîte aux lettres ! ;-) Hélène, qui nous régale avec ses délices, m'a gâtée avec un colis rempli de délicieuses gourmandises ! Un cadeau fait avec beaucoup de gentillesse, de délicatesse et d'attention ! Un immense merci pour ce très beau colis que tu m'as préparé Hélène !! :-))

Hélène m'a gâtée avec ces douceurs sucrées :

   * confiture pomme-rhubarbe
   * confiture de poires au thé
   * les muffins de Cyril Lignac (notre copain !! ;-))
   * petits fours aux noisettes
   * sifflettes de lunes
   * écus aux noix
   * boules de neige coco (aux zestes de citron vert)

Les biscuits sont absoluments délicieux !! Mes préférés sont les petits fours aux noisettes ! Un pur régal !! A tester très, très vite !! ;-) Les biscuits à la noix de coco et aux zestes de citron vert sont aussi extra ! Deux saveurs que j'adore particulièrement ! J'ai également beaucoup aimé les muffins de Cyril ( humm !) et les sifflettes de lunes, toutes croquantes et délicieuses ! Je n'ai pas encore goûté aux confitures mais il me tarde surtout d'ouvrir le pot de la confiture pomme-rhubarbe (j'adore ces fruits !!) ! Je sens qu'elle ne fera pas long feu sur une bonne brioche maison ! ;-)

Mille merci Hélène pour ton colis qui m'a fait hyper plaisir !! Pendant quelques minutes, j'étais comme une gamine, toute exitée et impatiente de savoir ce qu'il contenait !! C'est la magie de Noël et de l'amitié !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes et un grand merci Hélène ! :-)) Comme tu le dis, ce serait à renouveler avec plaisir ! ;-)<br /> Je vous souhaite également un très joyeux Noël !!! :-)) Profitez-en bien ! ;-)<br /> Bisous !
M
Joyeux Noel Florianna!
H
Coucou ma petite florianna! Je suis émue de voir ce billet et heureuse de voir que le colis que je t'ai préparé t'ai plu, ce serait à renouveler avec plaisir. Comme tu dis, c'est à la fois la magie de Noel qui opère mais aussi une histoire d'amitié qui est bien présente... Gros bisous.
M
te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année!! micheline
É
hey !! ça c'est une merveilleuse attention qui doit te faire (enfin qui te fait tout court !) un plaisir immense !!<br /> Joyeux Noël Florianna !! <br /> bizouxxxx ;-)
Aux mille et un délices
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité